Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 novembre 2018

Cal Havane # 2

Ce projet me plait toujours autant... mais je n'avance pas vite !

Voilà où j'en suis :

DSC03897

Motif 1 terminé
DSC03899

Motif 2 en cours
DSC03898

L'ensemble
DSC03896

L'envers a aussi son charme (ce plaid sera réversible).

DSC03900

Entre deux, j'ai testé le motif 1 en un petit sac. 

Blanc, gris et noir.

DSC_0282

DSC_0281

Crocheté en rond sur une chaînette (multiple de 12). Zéro couture, ce que j'apprécie.
Inspirant pour des cadeaux de Noël !

Publicité
Commentaires
V
C’est très réussi ! Ce graphisme donne du caractère à l’ouvrage... j’adore !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Tu dis que tu n'avances pas, mais tu fais beaucoup de choses en parallèle!!<br /> <br /> Je ne suis pas une grande crocheteuse mais j'aime beaucoup le rendu de ces points. Bravo à toi et bon week end.
Répondre
B
Tu es une magicienne ! Ton travail est remarquable...
Répondre
L
Moi je trouve que l'avancée est largement honorable et ce projet est toujours aussi beau, tout comme le petit sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle idée que ce sac, chaque point de chaque section m'inspire aussi des idées de déclinaison !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité