Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 février 2019

Le AIE # 2 2019

Le 3, c'est le AIE !

Une photo A pour un ailleurs, une photo I pour un insolite et une photo E pour une émotion !

aie aill fev 19

aie insolite chat sans tête bis

aie emot fev 19

 

Ailleurs : Quand le temps d'une journée, le jardin de ton voisin prend des airs de paysage montagnard ! Je n'ai pas sorti les skis pour autant !

Insolite : une espèce de chat sans tête, c'est fou !...c'est flou.

Emotion : les premiers pas dans la neige sont toujours difficiles ; pas envie de piétiner ce beau sol blanc. Alors qui ose ? Et l'émotion du bruit des cristaux crissant sous les pas... On voit si peu de neige par ici, que c'est toujours un événement merveilleux. Sans compter le retour dans des souvenirs d'enfance. 

D'autres AIE sont à découvrir chez : Mémé Christiane clic, Claude Rose clic Lilaël clic

Publicité
Commentaires
A
Pour quelqu'un qui ne voit pas souvent la neige, je trouve que vous avez été servis !!!<br /> <br /> Ces paysages sont magnifiques ... c'est vrai qu'on a pas envie d’abîmer ces paysages ...
Répondre
L
J'adore cet AIE tout blanc . Chez nous seulement 3 petits cms !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De la neige qui transforme tout comme par magie ! De belles photos. Bises
Répondre
C
Des photos sous le signe de la neige, c'est bien d'actualité! et ton chata l'air d'un chat sans tête!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Forcément, avec ce qui est tombé l'A.I.E est neigeux, j'aime çà ! Bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité