Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 février 2019

Projet 52 semaines en photo # 4 2019

Le rendez-vous des Bottes Rouges

Thème :

Ma copie :

DSC06148

Pour cent briques, t'as un morceau de mur ! Matière emblématique du nord, je vous présente un mur en briques.  Je vous laisse imaginer l'entretien, quand il faut refaire les joints...

C'est joli tout de même nos murs de briques. Des rues entières de rouge...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui mais c'est beau!
Répondre
A
Franchement ? J'ai vécu en Beauce, où il y a des murs rouges ... eh bien, je n'ai pas du tout aimé ça ... trop triste !!!<br /> <br /> Mais juste un petit bout comme sur ta photo ... ça me va !!! lol ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah les briques du Nord... la maison de ma Mémé etait comme ça c'était une maison des houillères, que de souvenirs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est typique de la Région. Bonne idée. Bises
Répondre
C
Des briques bien alignées, on a l'impression d'un mur bien solide, mais finalement, avec quelques fougères, il n'était pas si mal, sur ton autre photo!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité