Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 mars 2020

Plaid drama suite et fin

Le plaid est terminé. Je l'aurais bien continué mais le stock de laines dédiés est maintenant épuisé... (Pas celui des k-dramas, ouf !)

DSC03188DSC03184DSC03194DSC03190

Ah, on en a vu de belles histoires, mon crochet n°4 et moi !

DSC03189

 

Le plaid va sortir au jardin la journée, et se posera sur mes genoux dans le canapé le soir.

Déjà d'autres choses en cours ;-)

EDIT : il mesure 1m x 1m. Il pèse 420 grammes et a été crocheté au point xoxo avec un crochet n°4 (plus gros que celui préconisé pour cette laine)

Projets à venir :
une image, une histoire
du crochet façon free form

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
Trop beau et très utile .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Waou ! Tu as réussi un plaid magnifique, c’est fou comme ce mélange de toutes les couleurs donne un résultat dynamique et harmonieux... bravo ! <br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
T
Hum ! je l'adore ce plaid, regret de ne pas savoir crocheter.....
Répondre
C
Bonjour, Très belle association des couleurs. Il parait plus grand que la taille annoncée. Beau travail. A bientôt
Répondre
A
C'est beau quand même toutes ces couleurs ... une belle façon de finir ses laines !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité