Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 janvier 2010

Les premiers carrés mini granny

Après avoir dédoublé la laine, crocheté de mini grannies, voici l'assemblage: tout ceci est très long. Dire que je fais du crochet pour décompresser....mais même là, ça a un effet de relaxation ....

Des laines Cheval Blanc, et autres restes. Inspiration du livre 200 carrés, carré n° 3: "cible carrée" pour le granny décliné dans différentes couleurs avec deux tailles de crochets:  n° 1,5 pour les plus petits grannies, n° 3,5 pour les plus grands.

Tous les petits carrés assemblés devraient constituer une écharpe.

mini_granny_rose_2mini_granny_rose_1

Publicité
Commentaires
V
je ne suis pas tellement lila ou rose, mais je préfère cette gamme, elle me semble si légère et aérée ! tu me donnes envies de m'y mettre aussi : ça ne prends pas beaucoup de place sur le bus, une demi heure matin et soir ... merci pour l'idée !
Répondre
E
J'aime ta gamme de couleurs!<br /> Tu sais que va devenir tes mimis minis?<br /> Je vais prendre patience et attendre le 25 février pour suivre les transformations.....<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité