Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 janvier 2010

Et encore de minis grannies....

Après les essais du mini granny rose, j'étais un peu déçue: pas assez mini... Alors j'ai fait le tour de mon stock de laine et coton (ça a pris du temps ! ) et j'ai trouvé que mon Phil Crochet, 3 brins serait peut être une bonne matière.

Armée de mon crochet n° 1, j'ai entrepris de dédoubler les pelotes (ce qui se fait assez aisément), et je me suis inspirée du carré n° 37 "mini rayures" du livre de Jan Eaton, 200 carrés au crochet, ed Tutti Frutti. J'ai crocheté les 2 ou 3 premiers tours en changeant de couleur à chaque tour, avec un seul brin de coton.

mini_granny_phil_1

Publicité
Commentaires
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité