Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 mars 2010

Et c'est parti pour la petite robe 4

Enfin une partie du tuto (il est incomplet, mais j'étais impatiente de le présenter...) Aux téméraires qui essaieront, je demande qu'ils (?) elles me fassent part de leurs remarques afin d'améliorer la "chose". Ici, vous trouverez les diagrammes et explications pour crocheter les deux rosaces de la robe.Tuto_rosaces_de_la_robe

Petit rappel: j'avais vu ça (modèle sur Avantages magazine)

swildens_3

J'ai fait ceci pour commencer:

Robe_en_cours_1

Publicité
Commentaires
B
superbe ce début!! j'ai hate de la voir terminé!! ça va être une véritable oeuvre d'art!!
Répondre
L
C'est un très bel ouvrage ! quel courage !<br /> <br /> Le tuto est très clair, merci.<br /> <br /> Finalement, quel fil as-tu choisi ?
Répondre
M
Merci pour les explications au format bien pratique et surtout félicitations car l'ouvrage est superbe ! <br /> <br /> Michou
Répondre
A
Je trouve ton tuto très clair, un grand merci.
Répondre
E
Magnifique t'es trop toi!<br /> Merci pour le tuto et je le répète en format PDF ...<br /> j'admire!<br /> Le modèle peut être modifier pour un débardeur je pense?!<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité