Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 avril 2010

Un encours présentable....

Chaque jour, je résiste à l'envie de vous montrer l'encours du jour. Oui, mais voilà, vous commencez à me connaître,(n'est-ce-pas?) et l'encours du jour est rarement le même d'un jour à l'autre: ils sont mis de côté, et repris au gré des envies.

C'est le cas de celui-ci (dont j'avais complètement oublié l'existence) retrouvé hier par hasard.

Pourquoi présenter celui-ci ? Parce qu'il est bien avancé et parce que comme cela, je vais être encore plus motivée pour le terminer

.tunique_2

Du Sierra 3 suisses (oui, j'en ai un énorme stock !) et un crochet n°2,5.

tunique_1

Publicité
Commentaires
L
j'aime ton modèle,les motifs sont très beau ne lache pas.ça vaut<br /> la peine.ça vas etre superbe.
Répondre
E
Tu me met l'eau à la bouche et je reste sur ma fin!<br /> Bien heureusement je suis inscrite à ta newsletter alors je saurais en temps et en heure la suite de ce début de bel ouvrage!<br /> Bisous bisous Véro
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité