Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
12 avril 2010

Un châle crocheté

Une pelote de "frénésie" Phildar et
Une pelote de laine à chaussette trouvée à Lidl (maxi pelote ) crochetées ensemble avec un crochet n° 10
frenesiechaussette

Des arceaux de 3 mailles en l'air. Une bordure de coquilles... et le superbe soleil d'hier matin.

ch_le_multi_beige_gris_5ch_le_multi_beige_gris_4ch_le_multi_beige_gris_3ch_le_multi_beige_gris_1ch_le_milti_beige_gris_2

Publicité
Commentaires
V
Frénésie et Sensation... rien que les noms étaient prometteurs...<br /> <br /> Je n'imagine même pas que c'est le mélange des deux qui donne un tel résultat... <br /> <br /> Il est tout douillet rien qu'à le regarder.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Quelle bonne idée ! J'ai de ces grosses pelotes, et je n'étais emballée par le rendu seule .... et je n'avais pas pensé à un mélange !!!! Merci.
Répondre
B
joli châle qui donne envie d'aller faire un tour avec ce beau ciel bleu!
Répondre
L
j'aime beaucoup le reflet que les deux couleurs<br /> donnent ensembles.
Répondre
E
Le mélange des 2 couleurs donne un super rendu!<br /> Châle simple et très réussi!<br /> Bravo * Bisous * Bonne Semaine
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité