Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
14 avril 2010

Et une petite jupe pour changer

Le printemps est là.... Vous montrerai-je ma petite jupe en granny crochetée il y a déjà huit ou neuf ans ?  (je ne me souviens plus exactement)  Je faisais du granny sans le savoir...

Peut-être que cela ne vous intéresse pas....

Allez, je mets deux trois petites photos quand même (ça me fait tellement plaisir)

jupe_d_tail_3jupe_d_tail_2jupe_d_tail_1

Publicité
Commentaires
V
Bon, tu t'es fait plaisir ? C'est l'essentiel. Je suis certaine que la suite du blog nous donne une vision plus, comment dire, plus large de cette créativité !<br /> Bizzzz
Répondre
B
heu!!!on eut en voir plus!!!!!!vite, vite!!!!
Répondre
E
Tu me donnes l'eau à la bouche!<br /> 2 - 3 photos, un peu ratcho la Véro! MDR<br /> Vite vite montres nous +<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
B
ah ben oui, mais non, là tu ne nous fais pas voir grand chose!!! sur pieds c'est possible?
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité