Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 avril 2010

Plaid Granma all square

,Nouvel encours..... au long cours (il prendra du temps)

1) le coton d'un côté:  Phil crochet et crochet n°2.5

Plaid_sister_coton

2) l'idée de l'autre: (photo the Royal Sisters) Granma all square

Grandma All Square Tutorial

et le tuto offert ici en photo par Michelle (Australie):  The Royal Sisters

Merci à Delphine de Granny Mania pour la découverte du site !

Je crochète des petits ronds sans savoir encore avec quelle couleur (et peut être un autre coton pour les deux derniers tours ) réaliser l'assemblage. Rendez-vous dans très, très, très longtemps.......

Publicité
Commentaires
V
Peut être de longue haleine, mais ce sera un beau plaid au final ! toutes ces couleurs feront un beau mélange. Continue ton crochet sous le soleil printannier, loin en dessous du nuage qui empêche les avions de passer ! nous on aime la tranquilité et ici, tout près de Zaventem .... quel silence, un délice ! <br /> Viviane
Répondre
B
très joli choix.il va être superbe..bon crochet!
Répondre
B
bon amusement à toi!
Répondre
E
Début très prometteur! <br /> J'ai hâte de voir la suite! <br /> Tiens ça me donne une idée de motif pour le fameux sac que je dois réaliser! <br /> Merci <br /> <br /> Bibis ma Vérorêve
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité