Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 avril 2010

The bag made in USA

La magie du net !

Frances qui habite outre Atlantique m'a laissé un gentil message: elle s'est inspirée de mon montage du sac avec 20 hexagones (ici 18/04/2010)  pour le réaliser avec des African Flowers (modèle Elisabeth CAT à voir dans différentes couleurs sur Granny Mania, bien sûr !))

(photo de Frances)

Pour visiter NewYork et Central Park ,rendez-vous sur le site "City Views, country Dreams" cliquer

Publicité
Commentaires
F
Merci, pour toutes les commentaires! Vous etes tres, tres gentile.<br /> <br /> Please forgive my very poor French skills.<br /> <br /> A bientot!
Répondre
V
C'est ça qui rend notre monde actuel fascinant et intéressant : il n'y a plus de distances et de l'autre bout de cette belle boule se trouve quelqu'un qui a les mêmes gouts qu'ici, qui a les mêmes envies et les mêmes hobbys. Très chouette et félicitations à Véro pour son "exportation" !<br /> Viviane
Répondre
C
extraordinaire ce sac. Je trouve cela fantastique que vous vous partigiez vos techniques.<br /> Moi qui suis fan de sac, je salive d'admiration devant vos talents<br /> continue ton blog pour continuer de rêver<br /> biz
Répondre
E
Magnifique sac de Frances! bravo<br /> C'est super sympa de ta part de poster sa photo mais je ne suis pas étonnée, tu as un grand coeur!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité