Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 avril 2010

Une histoire de souris (re)

Mardi, la petite demoiselle perdit une dent quand dans une pomme elle croqua.
Dans la petite balade, du bout du jardin jusqu'à la maison, la dent, pour la seconde fois tomba ...
Et la demoiselle demanda: "Si la dent n'est pas sous mon oreiller, est-ce que la petite souris passera ?"
Alors, tout le monde, dans le jardin et dans l'allée, la petite dent chercha.
Et malgré tous les efforts, le ratissage en long et en large, personne ne la retrouva...
"Alors, un petit mot que je vais écrire pour tout lui expliquer, sous mon oreiller, la souris trouvera"
Et devant un si beau sourire, quelle petite souris ne craquerait pas ?

souris_3

Je vous aurai bien montré le petit mot, mais la souris est passée et l'a emporté, cela va de soi !
Et à  la place, sous l'oreiller, une belle pièce de monnaie elle laissa...

Hier après midi, je crois l'avoir vue dans le jardin... mais était-ce vraiment elle?

souris_1

souris_2

Publicité
Commentaires
L
elle est très mimi cette petite souris<br /> bise
Répondre
C
Super mignonne cette souris.<br /> bises
Répondre
V
La petite souris que tu as croisée dans le jardin (et prise en photo) est bien celle qui a échangé la dent de la petite libellule contre une jolie pièce !<br /> Vous pouviez donc toujours chercher la dent dans l'herbe... elle l'avait déjà attrapée et elle était partie à la banque pour chercher une pièce... <br /> Moi, je le sais, je l'ai vue au guichet quand elle est venue demander à aller à son coffre pour y ranger la dent et prendre la pièce !<br /> Bizzzz
Répondre
S
Ma Sweetie a 4,5 ans (!!!) et sa dent bouge depuis hier... <br /> Je la trouve tellment jeune pour déjà perdre ses dents (ça ne nous rajeunit pas tout ça;)))<br /> Enfin, heu-reu-se-ment la petite souris passera quand elle la perdra!!!
Répondre
F
Merci encoure pour les instructions a assemblager le sac avec 20 hexagones! <br /> <br /> J'ai fini cet project. Il y a une photo sur mon blog.<br /> <br /> S'il vous plait, pardonnez-moi, my very poor French! <br /> <br /> Au revoir!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité