Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 mai 2010

Défilé 1

Premier vêtement présenté: le boléro /  shrug de Crochodile, version simplifiée. Un plaisir à crocheter et à porter: je l'adore !!!!
Vite réalisé, et facile à crocheter, il me tient chaud malgré le jour des arceaux.  J'ai simplifié le modèle de départ en faisant du point de filet sur les manches comme suit: une bride, une maille en l'air à la place du motif du départ très beau (mais qui m'a déçu à la réalisation !?.)

P1070459bP1070458b

Pour le voir différemment c'est chez Crochodile (à la date du 5 mars 2010) et pour faire le vôtre, c'est ici , à vos crochets !

Publicité
Commentaires
V
Ce type de haut, je connais et j'adore... C'est léger et facile à porter... et ça tient vraiment bien chaud.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
un bien joli schrug...très pratique...mais un peu monotone à réaliser , non ? mais il a l´air de monter très vite..et si on a beaucoup d´encours, on peux toujours alterner, n´est ce pas ?<br /> besitos andaluces
Répondre
F
Il est super, tu me fais pâlir de jalousie tellement tu es rapide !!! C'est vrai, un petit boléro qui passe partout avec un tel charme !
Répondre
C
C'est vraiment magnifique.<br /> biz
Répondre
C
tiens tiens, ça me fait penser que j'avais commencé un gilet blanc, similaire, et qu'à la réalisation, le point fantaisie m'avait déçue aussi. C'est le genre de petit truc qu'on roule en boule dans un sac et qui apporte effectivement un petit plus avec la fraîcheur du soir.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité