Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 mai 2010

Climat déplorable....

Elles me tentaient sur Granny Mania, et pourtant, je sentais que ce projet n'était pas pour moi.... Comme je suis curieuse, j'ai voulu la tester.....

Il faut croire que le climat d'ici ne soit pas adapté à l'épanouissement des fleurs d'Hawaï !!!

Les petites rescapées sont venues se poser sur une caisse tissu. (Phil Crochet et crochet n° 2,5)

haw_1haw_2cal_hawai

Publicité
Commentaires
I
Ca, c'est très joli et très très astucieux !!
Répondre
V
une très belle 'caisse' qui invite du coup à être remplie de fils colorés et qui va vite déborder et il en faudra une autre, et une autre .... <br /> a+ bon dimanche !<br /> Viviane
Répondre
C
quel est jolie cette boite? et le stock est splendide.<br /> biz
Répondre
E
Trop jolie ta boîte mais ne serait elle pas trop petite par rapport au stock? oh que je suis coquine et moqueuse .... <br /> Les couleurs sont gaies et vives de quoi donner le moral et la bonne humeur en ces temps qui manque de soleil!<br /> Bonne soirée ma petite Véro et bisettes à Mathilde
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité