Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 juin 2010

Au soleil levant

Au soleil levant,

je mets mon écharpe en avant.

Le cocktail Zéphyr vient s'enrouler autour de mon cou

pour le protéger, au cas où....

sunburst__charpe_1

P1080515

Laine Zéphir de chez Fonty, crochet n°2.5, modèle Sunburst

un ouvrage rapide, petite écharpe doudou à emporter partout

Et déjà sur mon crochet, un nouveau projet....

P1080511

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment magnifique. ça donne envie de faire encore et encore des écharpes (mais ça n'est pas ça qui va m'aider à écouler enfin mes encours et mes restes de laine !!!). Belle suite de créations à toi.
Répondre
L
J'aime tant les couleurs que tu as choisies, c'est très beau !
Répondre
L
Ton écharpe est vraiment superbe!!!
Répondre
V
très joli et cela semble très doux autour de ton cou, et je vois encore tant de fils sur les cônes ... oooh qu'est-ce-que tu nous prépares encore dans ces merveilleuses couleurs ? <br /> biz Viviane
Répondre
R
vraiment superbe ce melange de couleurs ... et cette laine ,celle du nouveau projet a l'air bien sympathique aussi ,qu'est ce que c'est ???de l'alpaga peut-être ?!!!<br /> je viens de me promener dur ton blog c'est à ss'y perdre tellement il ya de belles choses !<br /> bises <br /> cécile
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité