Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 juin 2010

Anémone

Une anémone dans mon gazon ?

an_mon

Elle ressemble étrangement à celle vue chez Viviane... (avec un petit tuto en mot en date du 5 juin 2010)

Crochetée d'un seul fil, en rond, sans ciseau.... crochet n°2, fil Sierra écru .

Jeu des différences:

P1080659P1080660

Petite fleur d'ornementation..... (mais qui peut être assemblée à ses semblables, allez voir chez Viviane)

(réponse :j'ai eu envie d'un petit rond coeur de fleur.)

J'hésite: Avec ou sans ?

Avec ?......

an_moneb

Publicité
Commentaires
B
très belle fleur!! j'aime beaucoup avec le petit rond au centre!
Répondre
N
Ah, le pouvoir des fleurs ! <br /> Pour moi ce sera avec ! <br /> Bisou et merci pour tes com's !
Répondre
T
Rrrrhhhoooo j'avais pas vu la différence ^^<br /> Et maintenant que j'ai vu, je préfère AVEC :-)<br /> Ta fleur est ravissante!
Répondre
C
AVEC!
Répondre
J
Résolument : avec cœur ! ça donne un aspect plus fini. Faut que j'aille jeter un œil sur ce tuto ^^...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité