Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 juillet 2010

Tuto du châle dans le vent

Petit tuto du châle "dans le vent", de quoi vous occuper la semaine prochaine.Tuto_ch_le_dans_le_vent_explications et Tuto_ch_le_dans_le_vent_diagramme  (si vous constatez des "anomalies" faites moi signe !)

ch_le_bleu_explic_2

Et pour celles qui préfèrent un ouvrage plus rapide, rendez-vous très vite avec un petit collier.....

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce tuto ! explication très précis et diagramme très explicite !<br /> merci encore
Répondre
K
merci pour ton tuto<br /> j'en revais de se chale, celui de mon enfance<br /> encore merci<br /> j'espère le réaliser dès que le temps me le permettre
Répondre
L
SUPER CHOUETTE!<br /> TRÈS BEAU. LES EXPLICATIONS ET LE DIAGRAMME<br /> TRÈS BIEN FAIT<br /> MERCI!
Répondre
E
C'est trop gentil d'avoir passer autant de temps pour réaliser ce tuto explication et diagramme!<br /> Tu es trop mignonne!<br /> Je garde ce châle en tête car il super chouette!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Véro ! Bisous !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité