Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 juillet 2010

Collier champêtre

Hier matin, une visite inattendue:

sauterelle_2sauterelle_1

De quoi me mettre d'humeur champêtre  ... !

Ajouter à cela ma découverte sur internet du bracelet en crochet de Fatima Lasay,(présente aussi sur Ravelry )  le Weed Flowers Anklet  ...

Vite mon crochet !  Car cet ouvrage au crochet m'inspire un petit ...des petits colliers champêtres:

collier_rougecollier_rosecollier_bleu_1

Allez, un tuto du collier au crochet Tuto_collier_champetre pour occuper votre dimanche...

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce super tuto ! à peine vu, déjà crocheté et avec quel plaisir !!! je vais me permettre de l'utiliser aussi bien vite pour l'initiation au crochet d'une amie qui aime beaucoup ce type de joli bijou. C'est sûr, il va nous permettre d'explorer les différents points avec un beau résultat à la clef, rapidement. Merci beaucoup et bel été.<br /> PS : j'emporte aussi en vacances les modèles du carré et du triangle Ancholie, même si je n'ai pas encore tout à fait compris l'assemblage entre eux...
Répondre
C
Il est vraiment trop beau ce collier.<br /> bises
Répondre
M
trop joli !!! merci pour le tuto
Répondre
V
Toutes te remercient pour le tuto... ben, moi aussi, bien que je ne sache pas trop quoi en faire... pour l'instant !<br /> <br /> Jiminy était là pour t'apporter l'inspiration, il a été bien inspiré... merci à lui aussi.<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
J
Ouah ! merci pour tous ces tutos ^^ j'aime beaucoup tes petits colliers !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité