Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 août 2010

Journée bien remplie

Hier fut une journée bien remplie:

Balade à poney dans la campagne

poney

avec de belles rencontres....

ice_tea_4

Et visite au jardin pour faire notre marché...

jardin

Sac filet rond et
sac granny (18 motifs n° 99 du livre "Beyond the square Crochet Motifs d'Edie Eckman et fond en demi bride)
inspiré par celui de Things by Henry ( 29 juillet 2010)  sur Granny Mania
laine bleue et laine verte crochetées ensemble avec crochet n° 5,

Couleurs plus fidèles à la réalité laine_bv1                          P1100178                              

jard_3

Sculpture d'une amie modelant l'argile avec agilité pendant ses loisirs....

Publicité
Commentaires
L
C'est seulement aujourd'hui que je découvre ton superbe filet du bleu que tu affectionnes tant ... via google ! Tu as vu peut-être le défi filet sur mon blog, comme il aurait été lumineux parmi eux. Bises
Répondre
C
une merveille, un trésor.<br /> bises
Répondre
C
Je craque littèralement sur les sacs et les écharpes en granny. Vraiment très beau ce sac.<br /> bises
Répondre
M
magnifique balade, une demoiselle qui devait être heureuse et des journées merveilleuses avec les enfants!<br /> il est très beau ton sac filet!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
J
Magnifiques tes sacs, j'adore le filet !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité