Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 août 2010

Tirage au sort du gri-gri

La petite main plonge la main dans le sac et.....

tirage_1tirage_2tirage_3tirage_4

gri_gri

Coccinelle

J'attends que tu me contactes via le contact auteur pour me laisser tes coordonnées.
Bientôt, un autre tirage au sort pour un autre ouvrage....
Mais en attendant, vous pouvez participer à celui-ci (découvert grace à Luysy, "un crochet andalou". Merci )

Publicité
Commentaires
B
bravo Coccinelle!!!!
Répondre
M
Félicitations à Coccinelle!<br /> ps: un petit soucis Véro, je ne reçois toujours pas tes news-letters!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
Je viens de vous envoyez mes coordonnées par le contact auteur.<br /> Je suis très très contente et merci à la petite main qui a tiré mon pseudo<br /> biz
Répondre
R
et bin une heureuse gagnante!!
Répondre
L
BRAVO! COCCINELLE.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité