Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 août 2010

Pause estivale

Fin de journée au jardin :  je dessine la nature en mangeant des fraises et en rêvant aux prochaines fleurs que je crochèterai...

pot_1

Petits cache-pot en coton décorés de fleurs en Phil crochet , crochet n°2,5. Brides et point d'écrevisse. (une bouteille d'un demi litre d'eau, un petit pot de verre, un gobelet recouvert du cache-pot au crochet)  A habiller d'un ruban ou non.

A transformer selon l'envie en vase, pot à gourmandises, porte-crayons, porte-crochets ou... ? 

pot_3

Le premier est un cadeau qui va partir par la Poste... Je m'en garde un pour mes crayons. Et les 2 autres ? Je pourrais peut être vous les offrir, qu'en dites-vous?

Laissez un commentaire jusqu'à jeudi 12 minuit et choisissez-en deux parmi le pot à fraises (1), le porte-crayons (2 ) ou le porte-crochets ( 3).

 

Publicité
Commentaires
V
Je sais, je suis hors délais... et alors ? Je donne quand même mon avis ;-)<br /> <br /> Je préfère la tenue du pot à crayon et la fleur du pot à crochet. Voilà, c'est dit !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
J'adore! Et surtout quand ils sont tous les uns à côté des autres:)
Répondre
M
Ils sont tous les 4 vraiment très jolis et j'avoue une petite préférence pour les 2 derniers....en tout cas c'est une bien jolie idée!!!
Répondre
L
Oh la la, j'adore le Pot aux Roses !!!!!<br /> Le pot de crochets est super aussi !!<br /> Il sont superbes, c'est très très joli !!!!<br /> Gourmands, pratiques et romantique, j'adore !!!!<br /> Tu as des doigts de fée !!!<br /> FELICITATIONS<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
C
c'est très jolis moi j'en ai fait avec du rafia
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité