Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 août 2010

Dans le ciel

J'ai un souci.... Je devais préparer quelque chose pour ma participation au blog "Point de vue sur", le thème du mois étant "Dans le ciel".
Oui mais voilà, je sèche....

J'ai bien une photo de Montgolfière dans le ciel montgolfi_re,une de chevaux chevaux,mais non, cela ne me convient pas .... Je ne sais pas, je n'arrive pas à me concentrer...

En ce moment, j'ai la sensation d'être distraite, de ne pas avoir la tête sur les épaules...Comment dit-on?

La tête dans les nuages

masque_dans_les_nuages

Masque Phil Crochet, crochet n° 2.5

masque_nuage

Souriez !

Publicité
Commentaires
T
Hé ben dis donc, ça alors, j'avais jamais vu ! Ton masque est terrible ^^
Répondre
U
Un grand bravo pour ce beau masque ! Chapeau !!
Répondre
M
Je n'avais jamais vu ce genre de travail au crochet . C'est trés beau . <br /> <br /> Bravo
Répondre
V
c'est chouette comme idée ! et oui .... j'ai le sourire en te lisant <br /> a+ Viviane
Répondre
L
Par son expression, il me fait penser aux masques de la comédia del arte,<br /> bravo !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité