Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 août 2010

Pastilles anti déprime

Dimanche pluvieux, lundi pluvieux : le temps est sinistre et me rend triste...!

pluie_sur_table

Rien ne vaut un peu de cuisine:
J'ouvre un pot de pastilles de couleur pour retrouver du bonheur...

cuisine__charpe

pastille__charpe


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je cuisine une écharpe en motif n°67 des 300 "crochet patterns book motifs edgings",
 Phil Crochet,c
rochet n°1,75.

past_1past_3past_4past_2past_5

 Motifs assemblés au cours du dernier tour.

Quand j'ai eu fini de déguster ces gourmandises, j'ai observé la pluie qui ne cessait de tomber....et elle m'a inspiré ce que je vous montrerai bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa, on dirait presque des Edelweiss:)
Répondre
D
Comme c'est prometteur ... j'adore la profusion de couleurs.<br /> dentelle85.
Répondre
I
Quel courage !!
Répondre
P
voilà tu as gagné , tu va etre celle qui me décide à me mettre au crochet... ça va etre encore plus le bazar à la maison... MERCIIII et tres belles realisations..
Répondre
T
Joli mais quel boulot!!!! C'est de la minutie tout ça!!!<br /> Elle donne bien.<br /> Thalie
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité