Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 août 2010

Gri-gri de la mer

Dans le cadre du swap organisé par Sabine, j'ai réalisé un gri-gri couleur vacances à la mer pour Jo ma swappée.

swap_gri_gri

Breloque arête de poisson,coeur et rond gri-gri (modèle de Sabine, diagramme sur son blog) poisson crocheté (modèle trouvé sur Crochet a little en date du 25 05 2010,beaucoup de modèles pour customiser sur ce blog ) , un mini coeur crocheté (dans mes tutos) et un trèfle , ruban avec perles et fleur crochet . Coton Phil Crochet et crochet n°1,75.

Swap_sabine_.

J'espère qu'il lui portera chance et bonheur !

 

 

Publicité
Commentaires
S
très joli gri-gri.<br /> Où puis-je trouver,svp, le blog de sabine ainsi que vos tutos ?<br /> Merci
Répondre
C
J'adore ce gri-gri, il est splendide. Le vôtre est accroché à un de mes sacs.<br /> bises
Répondre
C
Très beau site. Bravo ! Aurais tu un diagramme du petit coeur plus grand car j'ai un problème de vue donc ... Merci à toi. Bonne continuation. Amitiés
Répondre
V
Alors, moi, j'adore le petit poisson et l'arrête qui va avec ! Quels jolies couleurs bleu mer.. et bleu lavande... il me semble entendre, au loin, les cigales..<br /> Bizzzz
Répondre
S
Je reconnais les gri-gris;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité