Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 septembre 2010

Péché d'envie....

Péché d'envie .... depuis que j'ai vu leur étole Dam'oiselles  ici et , j'en ai rêvée, je l'ai désirée et je n'ai pas résisté longtemps:
je me suis inspirée de leurs merveilles avec les pelotes de Canasta sous la main.
Trois soirées de crochet et je peux enfin la poser sur mes épaules....

_tole_marron_3

2 pelotes en cacao, et 1 pelote dans les autres coloris,( or, topaze et brousse), crochet n°4,5

_tole_marron_1_tole_marron_5

Je l'adore.....!
(Merci les inspiratrices: Dulcinae et la Maille au doigt)

Publicité
Commentaires
B
Quel dommage, les liens pointent vers l'accueil du blog, pas vers l'article des étoles qui t'ont inspirée.<br /> J'aime beaucoup la tienne, elle a un ptit côté médiéval, avec ce choix de couleurs. Vaiment très jolie !
Répondre
S
superbe étole <br /> Sandy
Répondre
S
Trèèèès joli! Et très bon choix dans tes harmonies:)
Répondre
S
Trèèèès joli! Et très bon choix dans tes harmonies:)
Répondre
C
Oh, il est très jolie et il doit être hyper chaud<br /> bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité