Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 septembre 2010

Tandis que l'enfant sommeille, une petite

Tandis que l'enfant sommeille,paprika_naissance_1

une petite poupette de laine s'éveille...

paprika_naissance_2paprika_naissance_3

Paprika a de superbes longs cheveux roses car "rose, c'est ma couleur préférée" et parce que "je veux des cheveux longs jusqu'aux pieds" (Voilà, mesdames, tous les secrets de la féminité!) 

paprika_naissance_4b

paprika_naissance_5

Mais je ne pouvais la laisser nue trop longtemps, drappée dans ses cheveux... Nous avons choisi un tutu de mailles et de tulle pour entrer dans la danse:

paprika_danse_1

Livre de Claire Garland: Poupettes 5 poupées et leur garde-robe à tricoter et à coudre.ed Manise (www.lamartinière.fr)
aiguilles 2.5 pour la poupette, aiguilles 3.5 pour le tutu.


Paprika va avoir une longue journée dans les mains d'une petite fille qui enfin se réveille... 

 

Publicité
Commentaires
V
Quel joli nom pour une jolie poupée.<br /> <br /> Alors, c'est noté, il me faut des cheveux longs jusqu'aux pieds et... roses... le secret de la féminité ? Les milieux financiers vont être surpris de ma métamorphose ! <br /> <br /> La jupe en tulle est d'un grand chic.<br /> <br /> Plein de bizzz
Répondre
B
jolie ensommeillée ...et jolie poupée!!!!
Répondre
M
un très beau cadeau que tu as fait à ta demoiselle! Paprika est très bien réussie!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
B
Mimi comme tout!! j'imagine la joir de la petite fille a son reveil en decouvrant sa nouvelle copine!
Répondre
J
Elle est super !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité