Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
18 octobre 2010

Bout de fil assemblage

Bordés de blanc, les carrés sont à présent en cours d'assemblage avec du bleu

robe_multi_5

robe_multi_4

C'est plus long que je ne le pensais, que je le souhaitais....mais cela avance.
Non, ce n'est pas un gilet,ni une écharpe, ni des coussins, ni un sac géant...

Et pendant ce temps, des fils abandonnés attendent de retrouver les faveurs de Véro...(ce qui ne saurait tarder)

fourche_rose

 

Publicité
Commentaires
V
Rideau de douche ? J'y ai pensé aussi. Sinon, rideau pour la caravane ? Vous n'avez pas de caravane...<br /> <br /> Non, je ne sais pas. Bon, il suffirait que je triche un peu et que je regarde quelques jours plus tard puisque je suis "en retard-en retard" dans ma consultation du blog.<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
I
Je pense aussi à une plaid, en tout cas ça va être très jolie !
Répondre
F
J'attends la suite !!! Un sac ??? Bonne continuation
Répondre
J
Alors je vois plus que le plaid, mais patience et longueur de temps ^^... hâte de voir ce que tu vas faire avec tes fils fourchus !
Répondre
B
je donne ma langue au chat...je pensais vraiment a un petit gilet ou bolero..en tous les cas c'est très joli avec ce bleu!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité