Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 octobre 2010

Quand on aime, on ne compte pas...

Un ne me suffisait pas....

lion_b_1

Deux  fils, bleu roi et bleu violet et deux fils, rouge et rose, un crochet n° 7 , 

lion_B_2lion_b_3

et un modèle avec diagramme trouvé sur Lion Brand: le 90489 Shawlette (il faut être inscrit pour accéder au modèle gratuit). Une petite interprétation avec franges. Et voici:

lion_b_4lion_b_6lion_b_7lion_b_8lion_b_9

Châle, chèche, foulard, tout me va...

Je sens qu'il sera encore décliné dans d'autres couleurs 

Publicité
Commentaires
V
Mais pourquoi les franges sont-elles si peu souvent à l'honneur. Cela donne de la vie aux mouvements et, avec de la couleur, en plus, c'est tonifiant !<br /> <br /> Halte à la dictature des ringards ! Vive la couleur et vivent les franges !<br /> <br /> C'est super beau et ça donne envie de les porter... fait un peu froid tout à coup, non ? ;-)<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
B
j'adore les franges ...!!!tu as une sacrée collec de châles en tout genre!!!! bravo!!!
Répondre
T
Oh la la mais ça crochète dur ! J'aime bien le rouge ; ils ont l'air très douillets ^^<br /> Bon dimanche Véro !
Répondre
M
je m'absente quelques jours de la blogospère et les ouvrages fleurissent sur ton blog! très belle idée que ces chèches! j'aime beaucoup ta robe grannys enfin toutes tes oeuvres! tu m'étonneras toujours avec ta créativité et ta rapidité d'exécution!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
B
bon, tu donnes dans le gros crochet en ce moment! tu as bien raison, on se fait plaisir beaucoup plus vite! ;-)<br /> belle idée de chèche chiné (celle là, tu me la répètes 10 fois sans reprendre ton souffle, ok?)<br /> bon week end ! bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité