Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 octobre 2010

Mini chèche gris souris

Quand la bise fut venue...les tours de cou, les écharpes et chèches furent tricotés et crochetés.

Le premier est un mélange de tricot (triangle tout simple aux aiguilles n°7) et de crochet n°4 pour la bordure et les pampilles. Un petit tout doux autour du cou.

Plastron idéal sur un pull à col V
Mini_ch_che_gris

Série à suivre...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Matou a accepté de poser pour la postérité ? Si elle savait que tu as osé parler de souris sur la page qu'elle occupe... elle miaulerait de dépit !<br /> <br /> Le gris, c'est plus fort que moi, je l'associe à Alésia (ouah, ouah... pour la rime).<br /> <br /> C'est très joli et donne, malgré le filtre photographique, une sensation de douceur chaleureuse... Hmmmm, c'est tout doux comme une fourrure de Matou !<br /> <br /> Plein de bizzzzz
Répondre
D
j'aime bien !<br /> dentelle85
Répondre
A
Très jolie!<br /> Bravo!
Répondre
L
Sacrée souris ! tu vas voir si je t'atrappes !
Répondre
N
Joli mélange de tricot et de crochet... et qui a l'air si doux!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité