Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 novembre 2010

Swap d'automne

Ma swappée Babouu (qui n'a pas de blog mais poste ses ouvrages sur Granny Mania ) a reçu son colis....Ouf ! Je vais enfin pouvoir montrer ce que j'ai crocheté avec plaisir pour elle (c'était trop dur de ne pas parler...

swap_6

Pochettes en granny avec fils fins, crochet n°2. Mini granny classique et granny inspiré par ceci

swap_5

Et une petite bonne femme à malice qui s'est posée sur un porte clef gri gri

swap_2

Et autre chose que je vous montrerai en détail plus tard, car... chut ! encore un peu de secret.

Publicité
Commentaires
C
Oh!que c'est splendide...j'adore,je craque.<br /> bises
Répondre
V
Pour moi, le swap, c'était un terme barbare (comprendre financier) qui parlait de taux et de change et de risques et de couvertures. Et, là, je trouve, en guise de couverture, un joli châle et des é-changes bien sympathiques.<br /> <br /> Les couleurs sont très cacao ;-)<br /> <br /> C'est très beau... reposant et doux comme un bon chocolat chaud.<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
Q
Que de belles choses pour ta swapée .<br /> Je vois qu'une petite bonne-femme a échappé à la vilaine citrouille ,hihihi<br /> Tu as fais une heureuse .<br /> Bizzzzz
Répondre
S
wouahou c'est trop beau !!! quelle finesse ; elle a de la chance ta swapée; je suis nouvelle sur le blog , j'ai plein de cadeaux de noël en préparation mais après je participerai au prochain swap ; ça fait envie
Répondre
A
Très jolis!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité