Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 novembre 2010

Swap d'automne: swappée heureuse !

Toujours dans le cadre de ce swap d'automne organisé chez Granny Mania, j'ai eu le bonheur de recevoir hier ceci:

colis__swap_3

un porte-clé champignon, une broche gri-gri 

colis_swap_6

deux magnifiques fleurs-rosaces (que j'avais remarquées sur Granny!)

colis_swap_7

et un somptueux porte carte...

colis_swap_8

colis_swap_5

Je suis une swappée heureuse !

Je peux vous dire que toutes ces merveilles ne vont pas me quitter!

Ce travail très fin, très beau,
est un magnifique cadeau
que m'a offert Mr Asticot.

Merci. 

(une visite s'impose chez Mr Asticot qui crochète, coud, brode et bricole à merveille pour y voir ses bidouilles !)

 

Publicité
Commentaires
V
Que de somptueuses réalisations !!!<br /> <br /> C'est génial. J'admire le porte-carte mais j'ai un faible pour le porte-clés champignon car il me rappelle les chansons d'Anne Sylvestre que je répétais à Mon Babou lorsqu'il était bébé et qu'il ne voulait pas dormir... (temps heureusement révolu).<br /> <br /> Et pour moi qui consulte cette page en cette journée de la gentillesse, je trouve que vos swaps illustrent tout à fait cette merveilleuse tendance.<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
N
Joli swap!!! Mr Asticot t'a bien gaté. J'admire particulièrement ses deux fleurs rosaces si fines et si colorées!!
Répondre
Q
Tu étais la swapée du seul homme de grannymania ,que de beaux présents il t'a envoyé !!!<br /> Bravo Mr Asticot
Répondre
B
et ben !!! tu as en effet été super gatée!!! ce Mr Asticot est un vrai artiste!!! tu as ben de la chance!!!
Répondre
N
Un Asticot qui fait un véritable travail d'orfèvre<br /> veinarde !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité