Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
12 novembre 2010

Que fait-on?

Que fait-on un 11 novembre, venteux et pluvieux? On fait son devoir de citoyen, on regarde tomber la pluie et voler les feuilles, on allume un bon feu ...et on tricote:

Que_fait_on

une écharpe après avoir vu un modèle d'étole dans le Modes et travaux n° 1321 de décembre 2010

P1110849P1110863P1110864P1110868

Aiguilles 17UK soit 12 mm (oui, quand même!) pour un fil fin tricoté en double au point d'astrakan,sur 31 mailles

P1110870

et comme cela, on peut la porter le 12, par un temps pluvieux et venteux!

Publicité
Commentaires
B
Oh bon sang, ce que tu tricotes vite !! J'aime bien le rendu, c'est pour des points comme ça que je me remettrais bien au tricot.
Répondre
D
elle est vraiment très jolie ! il faut que je vois où je peux trouver ce point d'astrakan que je ne connais pas.<br /> dentelle85
Répondre
Q
Un joli point pour une jolie écharpe , te voilà parée pour l'hiver .<br /> Bizzz
Répondre
M
cette couleur! sublime avec ce temps gris! et j'aime beaucoup ce point et un tricot qui va vite! c'est tout ce qu'il me faut pour préparer mon marché de Noël! encore bravo pour tes belles réalisations!<br /> bisous et reste bien au chaud<br /> marie-claude
Répondre
F
Très jolie, j'aime beaucoup !!! Je pars à la recherche du magazine !!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité