Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
14 novembre 2010

Petit journal de bord de la semaine passée

J'ouvre pour vous mon journal de bord de la semaine passée. 

gilet_japonais_modele_T_1gilet_japonais_modele_T_2

Modèle "T Boléro à motifs ajourés" du livre Crochet Mode, ed de Saxe.
J'ai changé les manches qui ne me plaisaient pas (trop "pleines").
Laine Suiza 2000 (3 suisses, pour crochet 3, 159m: et oui, le stock descend...),
6 pelotes de 50g crochet n°4.

Samedi dernier, dans une grande librairie je feuillette ce livre dont beaucoup de modèles me plaisent. Il ne me faut pas longtemps pour craquer devant cet achat indispensable! 
Premier soir, je suis sage; je me contente d'admirer les tuniques, étoles, casquettes et autres.
Dimanche, je saisissais un crochet et...

P1110857P1110858P1110859P1110860

gilet_japon_6

 

Vous voulez voir? 

gilet_japon_7gilet_japon_11gilet_japon_13

gilet_japon_8gilet_japon_9gilet_japon_10

Déjà un autre ouvrage de ce livre me tourne la tête...

Publicité
Commentaires
T
il est superbe ton bolero bravo!!
Répondre
J
j'adoooore, vraiment très réussi !!!!
Répondre
V
Quel magnifique ouvrage... je trouve que tu as bien fait de modifier les manches, celles-ci sont plus aériennes, c'est très réussi.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
bonjour jolie tavail mais dommage que c est un vieux modele le shemas est meme sur crocher enchanter trouver sur picasa quel dommage d acheter un livre si mal expliquer
Répondre
C
C'est de la folie ! et tu as bien fait durer le suspens... Te voilà prête pour les fêtes.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité