Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 novembre 2010

Semaine riche

Cette semaine je n'ai pas fait grand chose...
J'ai regardé le ciel là      

 

ciel_1

et encore là

ciel_2

Mais j'ai surtout reçu des trésors:

Tout d'abord lundi, un colis a traversé la France, avec des gourmandises (excellent chocolat: à l'heure de ce message, la boîte est vide!) et deux sachets crochetés avec finesse, remplis de lavande (un des deux reste dans mon sac pour avoir le bonheur de la sentir à chaque fois que je l'ouvre), sans oublier des sucettes pour la petite demoiselle.

choco_P1120078

Merci BABOUU ma swappée d'automne

___________________

Un second colis reçu jeudi, qui lui a traversé la frontière belge :brins de laine et rubans attachés ensemble pour devenir une somptueuse étole dans des couleurs que j'affectionne.

Je vous laisse découvrir le détail:

etole_V_2

etole_V_1


et enfin en entier

 

etole_viv_2
Merci VIVIANE

(Viviane a offert des cadeaux pour les 2 ans de son blog ViderTextil où beaucoup de techniques textiles sont testées avec bonheur)

Merci de votre générosité.

Je me suis promenée aujourd'hui, drapée dans mon étole, sentant à chaque achat les fragrances de lavande...
Mais maintenant il serait temps que je me remette à bosser, non?

Publicité
Commentaires
C
moi qui pratique l'art textile j'adore ton étole et ton couché de soleil est à tomber
Répondre
V
Bravo à toutes pour ses splendeurs. Dommage que la lavande ne diffuse pas sa fragrance à travers le blog !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Des magnifiques cadeaux!<br /> Quelle chance!<br /> Bon fin de dimanche.
Répondre
F
sur mon blog mais demain je vais me faire une echarpe bien chaude en laine tu me donnes envie
Répondre
K
Ta veste est tout bonnement maginfique mais je viens seulement de découvrir ton blog... via les pénélopes.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité