Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 décembre 2010

Mon beau sapin

Jour de la déco du sapin qui nous accompagnera tout ce mois de décembre (et même un peu au-delà...)

AVANT

sapin_nu

Un petit chant pour encourager les quatre mains à l'ouvrage, dans des odeurs de thé de Noël infusant:

 

Mon
beau

sapin,
roi des forêts 
Que j'aime ta verdure!
Quand par l'hiver, bois et
guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes
ta parure.
Toi que Noël planta chez nous Au saint anniversaire,
Mon beau sapin, comme il est doux De te voir briller par nous,
Toi que Noël planta chez nous
Scintillant de lumière. Mon beau sapin tes verts sommets Et leur
fidèle ombrage De la foi qui ne ment jamais De la constance et de la paix.
Mon beau sapin tes verts sommets M'offrent la douce image.
!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

 

et APRES

sapin_apr_s

Il semblerait que la nature blanche ait inspiré notre foyer !

Il n'est pas dit que cette déco ne subira pas quelques changements au gré des envies ou des inspirations.

Publicité
Commentaires
V
Non, pas de sapin chez nous, il faut dire que la ville de Paris a posé un immense sapin rouge et blanc sur la Place d'Italie et des lumières magnifiques sur la Mairie et son parvis. Quant au centre commercial, il en a profité pour monter un charmant marché de Noël avec plein de petits chalets et des chants qui nous rappellent notre enfance.<br /> Bref, il n'en fallait pas plus pour que je capitule cette année !<br /> Le tien est magnifique, monochrome, j'adore !!!<br /> Plein de bizzzz
Répondre
M
Il est superbe ce sapin! J'adore comme ceci tout en blanc! Moi le mien est rouge et or et là j'attends ma petite-fille (3ans et demi) pour le faire. Je ne sais pas trop s'il va ressembler à un sapin de Noël! mais l'important est de s'amuser pour le faire!<br /> Bon week-end et bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
J
J'aime beaucoup les grosses étoiles de givre ! biiiiiiz.
Répondre
Q
Bien joli sapin blanc , la neige t'inspire ...
Répondre
N
Quel joli sapin!<br /> J'aime beaucoup cette déco blanche
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité