Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 décembre 2010

Quand ça tourne en rond dans la tête

Obstinée, têtue, déterminée, opiniâtre, tenace, butée, entêtée, persévérante, coriace, décidée......

 Je  le  voulais,  je  l'ai  fait


Samedi, bien au chaud sous mon magnifique et douillet bonnet péruvienbonnet_3

bonnet_1

dont Beacar livre les secrets aujourd'hui sur son site,

j'ai repris le crochet pour mon gilet Aphrodite Shawl.

gilet_chale_1gilet_chale_3gilet_chale_4gilet_chale_5gilet_chale_6

 Modèle Aphrodite (PdF) non traduit (sur le site de Naturally Caron) donc interprété d'après la photo avec un crochet n°7 et un fil de laine, fin
 (faudrait que je me mette sérieusement à l'anglais...et au repassage!)

Publicité
Commentaires
V
Bon, les deux ouvrages sont très très réussis, mais chacun dans leur style. <br /> <br /> Sauf si tu veux lancer une mode... pourquoi pas ?<br /> <br /> En tous cas, ma préférence se porte sur la châle, il est divin. Pourtant, bonnets, chapeaux... je sais, une fois n'est pas coutume, je délaisse le couvre-chef !<br /> <br /> Plein de bizzz
Répondre
M
bon c'est vrai le bonnet péruvien et le débardeur çà le fait pas trop!! le bonnet de Béa est superbe et ton gilet à tomber! allez l'anglais yapluka!! mais même sans traduire tu réalises des merveilles!<br /> bravo et bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
le bonnet est génial: merci pour l'adresse du tuto! quand à ton châle: une superbe merveille!
Répondre
L
les chapeaux péruviens toute mon enfance...<br /> Le tien est très gai, bravo !
Répondre
A
Magnifique!<br /> Bravo!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité