Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 janvier 2011

Bijoux de bras

Parce que dès que je l'ai vu hier chez MadameTrico, (merci pour cette découverte) j'en ai rêvé toute la journée et le soir, il a fallu que j'essaie...

 laine trouvée chez L... (magasin discount, comme ils disent) , aiguilles n°3,5
j'ai testé la
"torsade simple" au tricot non pas pour un collier mais pour un bracelet en dégradé.

bracelet

bracelet_3

Le tuto en image est ici. (si clair et si beau)

Technique qui me plait à moi qui ne suis pas une grande tricoteuse...

Je recommencerai, c'est certain...

Publicité
Commentaires
C
TRès joli, je crois que ce serait formidable en ficelle de lin ou de chanvre, voire en garcette blanche ! évidemment il faudrait envisager une fermeture...
Répondre
A
Très joli!
Répondre
V
Est-ce que ce genre d'ouvrage est réalisable avec du coton ? <br /> <br /> Forcément, je trouve ça sympa, mais les allergies le sont moins.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Je l'avais vu chez Untxin avant Noël et de revoir le tien, je me lance cette après-midi! A décliner dans toutes les couleurs et ma fille m'en a demandé un comme bandeau!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
V
c'est en effet tout simple, et ça fait son effet ! je vois dans differentes revues que les accessoires en laine ou coton sont très tendance pour le printemps. Te voilà donc déjà à la mode avant la saison ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité