Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 janvier 2011

En route pour les soldes

Les soldes ont commencé. Préparons-nous : un sac pour faire les magasins semble être une bonne idée!

Après l'avoir vu ici, (beaucoup de crochet dont "à la fourche" sur ce blog de Tricotbel, visité par hasard,  au gré des balades improvisées sur le net)
envie de crocheter 
ce filet tout joli.
De quoi tester cette énorme bobine de fil synthétique trouvée l'année dernière sur une brocante
(Ah, j'avais fière allure avec mon trésor dans un sac attaché au guidon...qui faisait pencher ma monture dangereusement avec ses 3800 grammes...!)

sac_filet_course

Sac crocheté en n°4, quelques modifications dans le motif (très peu) et surtout une grande anse, de 6 brides de large pour dégager les mains.

sac_filet_2

sac_filet_1

Le sac n'a point suffi pour ramener tous nos achats (car bien entendu, ici n'est photographié qu'un seul exemplaire des merveilles dénichées, sauf pour l'ours!)

soldes

Publicité
Commentaires
C
Je craque sur le sac mais quelle beautée..<br /> bises
Répondre
I
Très sympa ce sac !
Répondre
A
Très joli sac. Merci pour les liens.<br /> Bons achats!<br /> Je veux aussi essayer cette année le crochet à la<br /> fourche.<br /> Bone week-end!
Répondre
V
Ouf, le 5 tonnes commençait à se vider... il était temps que les soldes arrivent !!!<br /> <br /> Ce sont des couleurs bien douces qui sont restées pour les soldes, elles plaisent moins ou bien c'est une coïncidence ?<br /> <br /> Avoue-le, si tu avais mis toutes les pelotes achetées, nous ne verrions même plus Nounours !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Moi j'dis faire ses courses avec un tel filet <br /> c'est la Classe ! Bravo Véro et vive le crochet !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité