Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
18 janvier 2011

Un gris de plus!

Il faut utiliser le fruit de ses achats, n'est ce pas?

3 pelotes de Phil lin,1 pelote de bambou noir, un crochet n° 4 et un chèche de plus selon le modèle Phildar, magazine In & Out  (que j'ai enfin retrouvé dans mon chantier...euh, ma pile ordonnée de magazines de crochet....) Modèle un peu différent de celui du magazine puisqu'improvisé avant de remettre la main dessus...mais ressemblant tout de même.

ch_che_gris_1ch_che_gris_3ch_che_gris_4

La couleur est bien la grise (mais le jour tombant vite, la lumière artificielle ne se montre que peu conciliante et bien peu respectueuse des couleurs naturelles!) et une bordure noire.

ch_che_gris_5

Un autre chèche me tourne la tête, mais un chèche à ma sauce, petite recette personnelle...ça tourne, tourne là-dedans! La recette sera t'elle bonne? 

Publicité
Commentaires
V
Bon, alors, là, je voyais une différence très nette dans les couleurs, et, en fait, c'est la même, seul résultat d'une lumière différente ???<br /> <br /> J'y perds mon latin... de cuisine, bien sûr, avec toutes ces histoires de recettes.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
la recette? évidement quelle sera bonne!!!<br /> et celui-ci est trés beau...<br /> bravo
Répondre
N
Joli chêche la p'tite bordure toute simple rend vraiment bien. Noir et gris ... oui mais Bollywood c'est tellement plus .... enfin moins ... tu vois ce que je veux dire ! <br /> Alors le chêche façon Véro tout fou ou tout sérieux ?!... J'suis pressée de voir ça ! Bisou
Répondre
M
Il est superbe et j'attends ce qui mijote dans ta tête! Je suis sure une belle surprise!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
N
Et tu arrives à faire ca de mémoire??? Je suis admirative!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité