Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 janvier 2011

Morceaux choisis

Voici ce dont je vous parlais dans mon dernier message, une petite recette maison, toute simple.
Granny après granny, le dessin apparaît, et le carré se transforme en....je vous laisse constater de vos propres yeux (de quoi vous mettre l'eau à la bouche... ou pas!):

morceaux_choisis

Vos papilles sont-elles mises en appétit?  

Recette pas bête et  simple...
Je promets...Plus: je jure ne pas avoir copié un modèle existant.
S'il existe, ce qui se peut dans le monde du crochet si vaste et pourtant si "répétitif", je ne l'ai pas vu puisque c'est en observant le chèche Phildar que j'ai noté ce que je voulais retrouver dans mon châle et que j'ai fait le diagramme.  J'ai ensuite crocheté, testé, démonté, repris, redessiné jusqu'à ce carré à mon goût.

Oserais-je le dire?....oui, parce que c'est vous: une autre recette me tourne déjà dans la tête, gourmande que je suis....

Mais tout d'abord, si vous voulez voir ce châle dans son entier, le tuto de son carré, encouragez-moi par vos commentaires.... (je fais ma coquette...
.et gagne du temps pour finir le châle, dessiner son tuto, et lui trouver un nom: chut!)
Rendez-vous très vite.... 

Publicité
Commentaires
J
Ben ouais on veut le tuto, tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ^^ ?!? ça promet d'être magnifique en tout cas ! biiiiiiiiz.
Répondre
E
J'adore!
Répondre
M
Bravo, j'ai hâte de voir l'oeuvre terminée, ce carré est superbe, effet dentelle, le colori le met en valeur, si il y a un tuto je m'autoriserai reprendre mon crochet pour un modèle en coton.Merci de partager avec nous
Répondre
M
jolie surprise de voir que ce carré est sorti de tes idées... j'ai hâte que tu en partages le tuto ;-) et que nous montres le chèche fini... bravo... joli travail
Répondre
B
la suite ! la suite! on attend avec impatience de voir cette beauté en entier!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité