Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 janvier 2011

Carré Ancolie

Le voici, les voilà... chèche -châle, carré au crochet en tuto, en photos, en mots....

 Merci de vos gentils commentaires: Votre patience et vos jolis mots sont récompensés ! 

 Un crochet n° 4 d'une main, du fil de l'autre pour ces morceaux choisis (essai avec deux fils de grosseur différente) ancolie_2

Un carré imaginé, dessiné, crocheté, réalisé, démonté, ré-imaginé et recrocheté. Puis le second arrive..... assemblé au premier, redémonté (le second puis le premier), recrochetés et assemblés de façon satisfaisante....

Le voici en châle porté

ancolie_9

et en transparence pour en savourer l'effet "dentelle"...

ancolie_4

ancolie_3

Voici de plus près le carré que j'ai baptisé "Ancolie", tout simple!

ancolie_5

ou encore en tuto le _"carré ancolie" qui assemblé aux autres,

ancolie_11
se transforme en fleur à quatre pétales...

ancolie_7

chale_v__3

chale_V__1

Petite Ancolie, je t'égrène, je te sème au gré du vent.....
Tu fleuriras où tu le souhaites, mais n'oublie pas ton nom.


Faites de belles récoltes !

Publicité
Commentaires
N
J'ai enfin trouvé!! c'est très bien fait merci pour votre patience :-D je vais essayer de suite de faire 1 ou 2 carrés<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre travail
Répondre
N
Bj, c'est tres joli mais votre dessin je ne comprend pas tout desolée on ne vois pas le début du carré, il n'y a pas longtemps que j'ai commencé et quand je fais du crochet je note tout comme au tricot style rg 1 noeud magique et 6 m serré ou 6 brides ect....
Répondre
M
Des heures que je me ballade et me perts sur le net pour trouver un cheche qui me plaise et là ! !<br /> <br /> D'un seul coup "Le Cheche"...<br /> <br /> Du coup j'en profite pour une jolie ballade sur ton blog et c'est juste whaouuuuuuuuu<br /> <br /> Belle belle journée<br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto<br /> <br /> Milie l'escargotte.........
Répondre
M
Bonsoir! J'ai téléchargé le tuto Ancolie. Ce châle est superbe, merci pour le partage. Je trouve tout ce que je vois chez toi tellement plaisant, je m'inscris à ta new letter. A bientôt
Répondre
R
superbe! Dès que j'en fait un je te le montre!!!<br /> bisous!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité