Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 mars 2011

A toutes les femmes

A toutes les femmes, je souhaite
une excellente journée de la femme:

bouquet_2

Fleurs au crochet, modèle issu du livre: 100 fleurs au tricot & au crochet,
de Lesley Stanfield, ed Fleurus

(posées sur un châle Ancolie en cours)

A toutes les femmes qui se font belles (maquillées ou naturelles), à celles qui prennent le temps de sourire aux autres, à toutes celles qui ne se retiennent pas de verser une larme devant un film romantique, à celles qui n'oublient pas de penser à elles-mêmes  .... et à beaucoup d'autres encore, 

je souhaite une excellente journée de la femme

Publicité
Commentaires
P
Elles donnent vraiment bien ces fleurs!<br /> Désolée de passer si en retard, mais prise par le train-train...<br /> A bientôt :-)
Répondre
A
Ces fleurs colorées, c'et superbe. absolument!! On veut en savoir plus!!! Un livre d eplus à commander!!
Répondre
Q
Hoooo, les belles fleurs .<br /> Je te souhaite une bien belle journée<br /> Bizzz
Répondre
C
merci pour ce bouquet de toute beauté
Répondre
C
je vois que tu t'amuses énormément avec ton crochet (et ton appareil) ! ces fleurs ainsi disposées, et que j'accepte volontiers, me font penser aux broderies guatémaltèques, mais je pense que beaucoup de brodeuses traditionnelles de Hongrie ou de Roumanie se reconnaîtraient aussi.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité