Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
22 mai 2011

Peau d'Ane

"Maman, il est beau ce livre de Peau d'Ane..."

peau_d_ane_2

"Maman, tu pourrais me faire...."

peau_d_ane_1

Que veut la petite demoiselle?
Pourvu qu'elle ne me demande pas une robe couleur du temps
... je suis si nulle en couture...

"... une peau d'âne"

Ah...!
C'est que je ne suis point fée que je sache....
Alors je cherche la recette dans tous mes livres de conte de fée et trouve ceci:

Prenez de la laine grise, un crochet, et beaucoup d'imagination....
Chantez la chanson de la recette d'amour ...

peau_d_ane_3

Et ce matin au pied du lit:

peau_d_ane_4

 La petite demoiselle a trouvé une peau d'âne

peau_d_ane_8

 

peau_ane_mosaique

Amis pour la vie ! (mais ça c'est une autre histoire)

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette peau d’âne, elle est trop belle!<br /> <br /> j'ai beaucoup lu cette histoire il y a euh, longtemps... <br /> <br /> Merci pour les gentils commentaires sur mon blog.<br /> FilACroche.
Répondre
L
il est trop mignon :-)
Répondre
N
Moi aussi, je crie AU GENIE!!! Tu as du faire rentrer ta fille dans un conte de fée avec un pareil présent!!! Elle en parlera encore dans 20 ans!!
Répondre
V
Gé-ni-al !!!<br /> <br /> Comment as-tu trouvé ce modèle ? C'est super !!! Est-ce que la petite libellule était contente (les enfants sont parfois si ingrats... cf. Drine et son Benjamin) ?<br /> <br /> Vraiment super ! Tu es une super maman (arrête de cumuler les qualités, ça devient énervant ;-)).<br /> <br /> Plein de bizzzz<br /> Viviane
Répondre
L
Il a une super tête cet âne, une très belle réalisation!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité