Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 juin 2011

Portrait de famille

Portrait de famille... 

yeux FAMILLE

Mais vous voulez certainement en voir plus:
Qui se cache derrière ces magnifiques yeux?

Allez, je lève le voile:

toudou 1

toudou 3

toudou 4

toudou 5

La famille des Rêvou Toudou

Doudou au crochet, création Véro rêve
Phil Fourrure  et Phil Crochet (Phildar), restes de laine,
crochet n°2.5 et 7, rembourrage
.

Publicité
Commentaires
M
Une belle famille! et ils sont trop mimis ces doudous!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Marie-Claude
Répondre
V
quel beau clin d'oeuil à la famille au complet !! n'a t-elle pas trop chaud en pleine canicule et cette fourrure rousse-brune touffue ??? hihihi
Répondre
C
Je craque, je craque. Ils sont trop trop mignons.<br /> méga bises et un excellent Jeudi
Répondre
L
Ohhhhhh ils sont trop mimi ces Rêvou Toudou !!!!<br /> J'ADORE !!!!!<br /> laurencedu13
Répondre
L
ooooooh ils sont trop mignons!!!<br /> <br /> j'adore :-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité