Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
7 octobre 2011

Le crochet en liberté

Cela faisait longtemps que cela me titillait...
Parce que j'en voyais régulièrement par ici et dernièrement
, j'ai voulu essayer.
Le petit crochet a fait de la résistance... mais comme je ne renonce pas facilement, j'ai trouvé un compromis: un essai en laine acrylique et un crochet n°3 pour apprivoiser le point.

Voici mon bouton en point de bullion:

essai bullion

J'ai aimé et  j'ai continué pour me faire la main (belle!) avec un petit bracelet:

P1190547

J'y ai pris goût. Le point bullion est adopté. Je retourne l'expérimenter autrement.
(Le free form crochet va me plaire, j'en suis certaine...)

Publicité
Commentaires
C
tres joli j ai essaye pas facile du tout aurais tu um modele de bracelet a bientot
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Présenté en soirée mondaine (chez Drine), il a tout de suite été apprécié... voire adopté.<br /> <br /> J'aime beaucoup son côté petit cocon.<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
L
toi aussi tu bulliones :-) nous avons du faire de la transmission de pensée. c'est un point bien sympa.
Répondre
J
Le free, ça ne me tente pas pour l'instant, un peu trop kitsch à mon goût (peut-être qu'un jour je changerai d'avis ?)... mais ça a l'air sympa le point de bullion, tu as bien fait de t'acharner. Biiiiz.
Répondre
E
C'est sur que le freeform est fait pour toi! vas y fonces et fais nous encore rêver<br /> Bisous et bon week end
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité