Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 octobre 2011

Encore un délice...

Voici le coin-coin !...

coing coing 1

Mais non, le coin coings:

coin coin 3

Gelée de coing qui s'avère à l'odeur et au goût, une madeleine de Proust...
Ah, les confitures de nos grand-mères! (j'avais tout oublié de ce fruit et tout revient ; l'odeur et la couleur me rappellent le miel que mon grand-père récoltait...)

coin coin 8

Phil crochet, crochet n°3

coin coin 9

Je recommence?

coin coin 4

oh, oui...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Hmmm, j'hume d'ici les doux parfums des confitures... et le couvercle est parfaitement habillé. Très chic !<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
L
huuum ça sent bon...moi aussi tout plein de coings m´attendent...c´est mon programme aujourd´hui...d ela gelée de coing...et puis...j´crois bien que j´vais lui faire un joli "bonnet" comme le tien...nan!!!<br /> copieuse´l´andalouse today !!<br /> besitos andaluces
Répondre
V
je retourne dans mon enfance et jai dans mes narines le souvenir de la cuisine de campagne de ma maman ... sauf que chez elle les pots n'avait pas de beau chapeau (qu'ils n'auraient pas gardés longtemps d'ailleurs :-))
Répondre
C
Oh, que c'est beau. J'adore vos coin-coins et même la gelée de coings dans vos superbe pots.<br /> un excellent vendredi<br /> méga bises
Répondre
N
Et pendant que la gelée cuit, tu crochètes les couvercles??? J'aime bien les coings au four avec une viande blanche : mélange sucré salé!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité