Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 octobre 2011

Indigo

Over the Rainbow, le défi aux sept couleurs de l'arc-en-ciel: sixième couleur, indigo. Ici: clic clic
C'est quoi au juste la couleur indigo? Vite, vite, allons voir sur l'encyclopédie géniale universelle, j'ai nommé: internet!

J'ai donc choisi ceci:

 indigo 5

2 pelotes (couleur 0617) et un crochet n°3.5, un samedi après-midi au jardin

indigo 7

L'ouvrage s'allonge, s'allonge...

indigo 4

encore et encore...

indigo 6

Samedi, je me demandais quelle toquée j'étais de crocheter une écharpe de 2 m par une telle chaleur!... Et ce matin, j'ai compris:

indigo 2

Un petit tuto?

indigo 8

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Quelle bonne idée les couleurs de l'arc-en-ciel !<br /> <br /> Et quand tu auras fini l'arc-en-ciel, il te parviendra une grande marmite remplie de pièces d'or... Si, c'est écrit dans les livres !<br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
M
Une très belle écharpe et toujours dans ces tons de bleu que tu affectionnes!<br /> Un petit retour timide sur la blogo!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Marie-Claude
Répondre
S
Bravo pour cette jolie écharpe. Seyant l'indigo, et lumineux ...<br /> il n'y a pas de temps pour faire du tricot, ... si tu voyais ce que je suis en train de faire avec cette chaleur ...
Répondre
C
Je crois que c'est pile poil LE bleu indigo. J'adore ce bleu. Merci pour le schéma.
Répondre
M
ahhhh un schéma! j'adore les schéma parfois plus que l'ouvrage lui même!!!toquée je suis <br /> fais attention de ne pas marcher dessus<br /> trés belle écharpe en tout cas<br /> bravo<br /> biz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité