Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 octobre 2011

Envie de dentelle?

Envie de dentelle? Envie de tricoter? Alors allez tenter votre chance chez ViDerTextil qui fête les 3 ans de son blog en organisant un tirage au sort (petit nécessaire à tricoter ou à être "frivole")

Good Luck!

Je retourne à la lecture de mon Marie Claire Idées qui illumine mes yeux et me donne des fourmillements dans les doigts: Noël va être chouette cette année!

mc noël

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'info , oh Marie Claire Idées va t'inspirer et ton cerveau va fumer à mort!!!!
Répondre
Q
Est-il réussi ce nouveau MC ? <br /> Notre copi'net a mis de très beaux lots en jeu .<br /> Bizzz
Répondre
R
bonne chance et bonne lecture...;o)
Répondre
V
aaahhhh je vois que le dernier MCI est déjà dans tes mains. Faudra que j'attend encore quelques jours pour l'avoir ici. Faut effectivement croire qu'il arrive du sud :-)<br /> Y a t il une photo d'une petite chaussette avec le tricotin à chaussettes en beige et rouge dedans ??
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité