Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
31 octobre 2011

Pour ne pas quitter son animal de compagnie...

Du pur délire de maman...
(Que c'est bon!)

 Le petit vent frisquet vient caresser nos cous innocents!
Il est temps de penser à les protéger.

Au départ, une sculpture textile (un tour de main armée d'un crochet).
Un tricotin pour la suite....
Et Abracadabra...

echarpe pet 3

echarpe pet 4

Je suis impatiente de vous le présenter et comme la petite demoiselle dort encore,
j'adopte cet animal de compagnie...

echarpe pet 2

Un petit air de "Pet Shop", non?

echarpe pet 1

Je l'aime celui-ci...

(crochet n°3.5, une pelote laine blanche, chute de laines noire, bleue et rose, rembourrage,tricotin géant)

ecaharpe pet 2

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Pet Shop ? <br /> <br /> Voui, je sais, les Pet Shop Boys (Always on my mind, Love etc...). Bon, pas de quoi en faire tout un ouvrage au crochet !<br /> <br /> Et lui, il n'a pas eu de bonnet d'âne en allant à l'école ?<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
B
c'est d'enfer !!!!j'adore!!!!! bravo.;tu m'épates à chacune de mes visites ..un truc fun!!!bravo!! bisous!!
Répondre
Q
Elle va adorer , tu es trop forte !!!<br /> Bizzzz
Répondre
A
Trop mignon... Bravo!
Répondre
N
Moi aussi je rigole en t'imaginant réaliser cette petite créa pleine d'humour et... prendre les photos ;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité